Veuillez vous assurer que Javascript est activé à des fins de accessibilité du site Web

Déclaration d'accessibilité

Général

Havre; À la maison, en sécurité s'efforce de faire en sorte que ses services soient accessibles aux personnes handicapées. Havre; À la maison, en sécurité a investi une quantité importante de ressources pour contribuer à rendre son site Web plus facile à utiliser et plus accessible aux personnes handicapées, avec la ferme conviction que chaque personne a le droit de vivre dans la dignité, l'égalité, le confort et l'indépendance.

Accessibilité surhavenhomesafe.org.au

havrehomesafe.org.au met à disposition le Widget d'accessibilité du site Web UserWay qui est alimenté par un serveur d'accessibilité dédié. Le logiciel permet havrehomesafe.org.au pour améliorer sa conformité avec les Directives pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG 2.1).

Activation du menu d'accessibilité

Le havrehomesafe.org.au Le menu d'accessibilité peut être activé en cliquant sur l'icône du menu d'accessibilité qui apparaît dans le coin de la page. Après avoir déclenché le menu d'accessibilité, veuillez patienter un moment pour que le menu d'accessibilité se charge dans son intégralité.

Avertissement

Havre; À la maison, en sécurité poursuit ses efforts pour améliorer constamment l'accessibilité de son site et de ses services, convaincus qu'il est de notre obligation morale collective de permettre une utilisation transparente, accessible et sans entrave également pour les personnes handicapées.

Dans un effort continu pour améliorer et résoudre continuellement les problèmes d'accessibilité, nous analysons également régulièrement havrehomesafe.org.au avec UserWay Analyseur d'accessibilité pour identifier et réparer toutes les barrières d'accessibilité possibles sur notre site. Malgré nos efforts pour rendre toutes les pages et tous les contenus sur havrehomesafe.org.au entièrement accessible, certains contenus peuvent ne pas avoir encore été entièrement adaptés aux normes d'accessibilité les plus strictes. Cela peut être dû au fait de ne pas avoir trouvé ou identifié la solution technologique la plus appropriée.

Ici pour vous

Si vous rencontrez des difficultés avec un contenu sur havrehomesafe.org.au ou si vous avez besoin d'aide pour n'importe quelle partie de notre site, veuillez nous contacter pendant les heures normales de bureau comme indiqué ci-dessous et nous serons heureux de vous aider.

Nous contacter

Si vous souhaitez signaler un problème d'accessibilité, avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter Havre; À la maison, en sécurité Support client comme suit :

E-mail: marketing@hhs.org.au

Rechercher

Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Accessibility statement

General

Haven; Home, Safe strives to ensure that its services are accessible to people with disabilities. Haven; Home, Safe has invested a significant amount of resources to help ensure that its website is made easier to use and more accessible for people with disabilities, with the strong belief that every person has the right to live with dignity, equality, comfort and independence.

Accessibility on havenhomesafe.org.au

havenhomesafe.org.au makes available the UserWay Website Accessibility Widget that is powered by a dedicated accessibility server. The software allows havenhomesafe.org.au to improve its compliance with the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG 2.1).

Enabling the Accessibility Menu

The havenhomesafe.org.au accessibility menu can be enabled by clicking the accessibility menu icon that appears on the corner of the page. After triggering the accessibility menu, please wait a moment for the accessibility menu to load in its entirety.

Disclaimer

Haven; Home, Safe continues its efforts to constantly improve the accessibility of its site and services in the belief that it is our collective moral obligation to allow seamless, accessible and unhindered use also for those of us with disabilities.

In an ongoing effort to continually improve and remediate accessibility issues, we also regularly scan havenhomesafe.org.au with UserWay’s Accessibility Scanner to identify and fix every possible accessibility barrier on our site. Despite our efforts to make all pages and content on havenhomesafe.org.au fully accessible, some content may not have yet been fully adapted to the strictest accessibility standards. This may be a result of not having found or identified the most appropriate technological solution.

Here For You

If you are experiencing difficulty with any content on havenhomesafe.org.au or require assistance with any part of our site, please contact us during normal business hours as detailed below and we will be happy to assist.

Contact Us

If you wish to report an accessibility issue, have any questions or need assistance, please contact Haven; Home, Safe Customer Support as follows:

Email: marketing@hhs.org.au

We'd love to hear your feedback!

Do you have a moment to answer a few questions on our new website?

It is very important to us that our site is easy to use, and contains the information that our clients and the community needs.