Veuillez vous assurer que Javascript est activé à des fins de accessibilité du site Web

Passer à autre chose

Notre programme de location de tête privée pour les femmes et les enfants fuyant la violence familiale a remporté le prix de l'innovation de pointe de l'Australasian Housing Institute à Victoria en 2019 et a financé des baux principaux sur 159 propriétés depuis le début du programme.

Opérant principalement dans les régions et les régions rurales de Victoria, Moving On permet aux femmes qui fuient la violence familiale d'accéder à un logement locatif sûr. Les clients sous-louent chez nous à un loyer inférieur au marché pour une période pouvant aller jusqu'à 12 mois, après quoi ils ont la possibilité de prendre un bail privé de la propriété.

Parmi les femmes et les enfants qui ont été soutenus par le programme Moving On, la grande majorité sont passés à un bail de location privé de leurs propriétés choisies à la fin de la période de location principale.

En 2016-2017, nous étions l'une des quatre seules agences de logement communautaire sélectionnées pour offrir un programme de location principale à Victoria dans le cadre du Family Violence Rapid Housing Fund en réponse aux conclusions de la Commission royale sur la violence familiale.

Contrairement à d'autres agences, notre approche de la mise en œuvre réussie de notre programme de location principale est totalement centrée sur le client avec les victimes-survivantes directement impliquées dans la recherche et la sélection de leur propriété louée principale.

Rechercher

Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Moving On

Our private rental head-leasing program for women and children escaping family violence won the Australasian Housing Institute Leading Innovation Award in Victoria in 2019 and funded head-leases on 159 properties since the program was started.

Operating predominantly across regional and rural Victoria, Moving On enables women escaping family violence to access safe rental accommodation. Clients sublet from us at below market rent for a period of up to 12 months, after which they are given the option to take up a private lease of the property.

Of the women and children who have been supported through the Moving On program, the vast majority have transitioned to a private rental lease of their chosen properties at the conclusion of the head-lease period.

In 2016-2017, we were one of only four community housing agencies selected to deliver a head-leasing program in Victoria as part of the Family Violence Rapid Housing Fund in response to the findings of the Royal Commission into Family Violence.

In contrast to other agencies, our approach to the successful delivery of our head-leasing program is totally client-centric with the victim-survivors directly involved in the sourcing and selection of their head-leased property.

We'd love to hear your feedback!

Do you have a moment to answer a few questions on our new website?

It is very important to us that our site is easy to use, and contains the information that our clients and the community needs.